morceau

Comment jouer Summer is a curse de The Faim ?
sigle yooplay

Summer is a curse

Artiste :
Album :
(2019)
Genre :

Comment jouer Summer is a curse de The Faim ?

“Summer is a Curse” est une chanson de la bande australienne The Faim. Elle a été écrite par le chanteur principal Joshua Raven et produite par John Feldmann. La chanson a été publiée en tant que single le 22 juin 2018 et est incluse dans leur album éponyme sorti en 2019.

Le morceau raconte l’histoire d’une relation qui a pris fin pendant l’été et les émotions qui en découlent.

Anecdote musicale« Le mot « faim » signifie faim et nous avons senti qu’il représentait vraiment notre passion sans cesse croissante et éternelle pour la musique. Dans un coup de chance incroyable, le producteur renommé John Feldmann (Blink 182, The Used, All Time Low) a entendu leurs démos en ligne et les a invités à Los Angeles pour enregistrer un premier album. (Mark Hoppus et Travis Barker de Blink 182 ont aidé à l’enregistrement et à la co-écriture.)

Choisis ton instrument

Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?

Yooplay® ce sont des Cours de musique en ligne et des milliers de Morceaux en vidéo, Partitions, Tablatures, Paroles avec Accords pour que tu progresses rapidement et facilement !
👉 Crée ton compte en un instant et accède à tout le contenu Guitare, Piano, Chant, Batterie et Basse !

apprendre à jouer Summer is a curse de

> COMMENT JOUER Summer is a curse ?

Voici quelques conseils si tu te demandes comment jouer Summer is a curse de The Faim  !

Avec ses 84 bpm, le tempo de ce morceau est médium. Le style de “Summer is a curse” de The Faim est Pop, et le groupe est originaire d’Australie.

Tu trouveras ici des cours pour apprendre comment jouer Summer is a curse de The Faim pour les instruments suivant :

La chanson commence par une intro de cordes. Puis on enchaîne sur un couplet Piano et Voix. Néanmoins, nous avons ajouté la guitare qui n’est pas présente dans l’originale.

Rythmiquement, tous les instruments commence par un placement très simpliste et épuré, pour laisser place au refrain qui est lui plus puissant et un peu plus groovy. Ensuite, lorsqu’on arrive sur le deuxième couplet, la basse et la batterie soutiennent et accentuent le groove avec un peu plus de détails rythmiques et un pattern de batterie plus assumé.

> quelle est l'histoire de Summer is a curse ?

Comment jouer Summer is a curse de The Faim  : La genèse de “Summer is a curse”

“Summer is a Curse” est une chanson de la bande australienne The Faim. Elle a été écrite par le chanteur principal Joshua Raven et produite par John Feldmann. La chanson a été publiée en tant que single le 22 juin 2018 et est incluse dans leur album “State of mind” sorti en 2019.

The Faim est un groupe de pop punk/rock alternatif australien formé en 2014. Le groupe est composé de Josh Raven (chant), Michael Bono (guitare), Stephen Beerkens (basse) et Linden Marissen (batterie). The Faim a sorti plusieurs albums, notamment “State of Mind” en 2019.
Leur musique est caractérisée par des mélodies accrocheuses et une énergie explosive sur scène. Le groupe a gagné en popularité avec des chansons telles que “Summer is a Curse” et “Saints of the Sinners”.

Comment jouer Summer is a curse de The Faim  : De quoi parle “Summer is a curse” ?

Le morceau raconte l’histoire d’une relation qui a pris fin pendant l’été et les émotions qui en découlent. Le chanteur évoque la douleur de se rappeler les bons moments passés avec son partenaire, tout en ressentant de la colère et de la tristesse. Les paroles mettent en avant la complexité des émotions ressenties lors d’une rupture amoureuse, en utilisant des images frappantes et des métaphores pour décrire ces sentiments.

Musicalement, “Summer is a Curse” est un morceau pop-rock à l’énergie contagieuse, avec des paroles passionnées et des arrangements de guitare électrique puissants. La chanson a été bien accueillie par la critique, qui a salué sa qualité de composition et sa puissance émotionnelle.

Comment jouer Summer is a curse de The Faim  : L’anecdote sur “Summer is a curse”

Le mot « Faim » signifie faim : “nous avons senti qu’il représentait vraiment notre passion sans cesse croissante et éternelle pour la musique”.
Cette passion commune a commencé en 2014 lorsque quatre amis du lycée ont commencé à faire de la musique ensemble.
Dans un coup de chance incroyable, le producteur renommé John Feldmann (Blink 182, The Used, All Time Low) a entendu leurs démos en ligne et les a invités à Los Angeles pour enregistrer un premier album. (Mark Hoppus et Travis Barker de Blink 182 ont prêté de l’aide à l’enregistrement et à la co-écriture.)