Come as you are batterie
Comment jouer Come as you are à la batterie ?
Come as you are batterie intermediaire :
Dans ce cours, je te propose d’apprendre la version originale de “come as you are” à la batterie. Tu devras connaître les pré-requis du niveau précédent et travailler en plus tes rythmes avec la crash ou le charleston à la noire. En effet, dans cette version tu dois être à l’aise avec le fait de passer d’un débit de croche à un débit de noire et inversement. Tu devras également maitriser la technique du frisé à 120 bpm.
Dans cette version, les grosses caisses sont un peu plus fournies que dans la version précédente mais le pattern sur 2 mesures reste accessible. Sur les refrains tu devras travailler tes départs en doubles croches (frisé) sur le 2ème temps (1 mesure sur 2).
Nos conseils : soigne tes parties en travaillant lentement chaque partie du morceau. Travaille et décompose tes mouvements, aussi bien les bras et poignets pour tes baguettes que les pieds pour la grosse caisse et le charley. Ensuite, enchaîne les différentes parties du morceau d’abord lentement, puis augmente au fur et à mesure. N’hésite pas non plus à le jouer un peu plus rapidement pour être à l’aise par rapport à la vitesse d’origine.
Il est maintenant temps d’apprendre Come as you are batterie intermediaire.
✅ tous les instruments ✅ tous les niveaux ✅ tous les cours ✅ toutes les chansons