Comment jouer Heroes de David Bowie ?

Apprends à jouer Heroes à la guitare, à la batterie, au piano, au chant, à la basse

Apprendre Heroes de David Bowie :

Difficile de passer à côté d’une pépite comme celle-ci quand on joue de la musique, ou que l’on apprend à jouer d’un instrument. Si tu es guitariste, tu seras ravi de jouer ce riff mythique que tout le monde connaît. Il fait partie des standards du rock des années 70, parmi les autres groupes mythiques de la même période. Avec un tempo à 113bpm, on commence à rentrer dans les morceaux à tempo élevés. Sa structure, quant à elle, est plutôt conventionnelle et habituelle des morceaux dans le style Rock/pop.

Il est temps maintenant de choisir ton instrument, ton niveau (s’il est disponible) et d’apprendre Heroes de David Bowie.

Heroes, le douzième album studio de David Bowie, est sorti en 1977. C’est aussi le 2ème album de sa trilogie berlinoise. Le 1er étant Low et le 2ème Lodger. La chanson-titre existe en trois versions dans la 2e partie de la chanson : la version officielle en anglais, une version en français sur la version française de l’album et une troisième en allemand, Helden (« héros » en allemand), sur la version allemande de l’album.

Retour haut de page