Apprends à jouer Come together à la guitare, à la batterie, au chant, à la basse

Apprendre Come together The beatles :

Le tempo de “Come together” est à 82BPM. C’est un tempo medium qui vous permettra de jouer en peu de temps. Néanmoins, vous pouvez baisser la vitesse pour certains passages. Par exemple, pour les roulements de la batterie ce sera effectivement nécessaires de la faire, ils sont en sextolets. Si tu es guitariste soliste ou que tu aimerais le devenir, les 2 solos ne sont pas très complexes. En ce qui concerne le style, ce morceau est un standard du rock de la fin des années 60. Les instruments joués sont la batterie, la guitare, la basse, et le chant. 

Il est temps maintenant de choisir ton instrument, ton niveau (s’il est disponible) et d’apprendre Come together The beatles.

Composée par John Lennon, elle est créditée Lennon / McCartney comme toutes les autres chansons des Beatles. Que ce soit l’un ou l’autre le compositeur, les 2 sont crédités. C’est la 1ère chanson de l’album Abbey Road paru le 26 septembre 1969 au Royaume Uni. John Lennon l’a écrite sur sa guitare acoustique à Montréal. Elle devait servir lors de la campagne de Timothy Leary pour devenir gouverneur de Californie, mais ce dernier a abandonné sa campagne. John Lennon a donc retravaillé sur sa chanson, qui a changé au cours de la préparation de l’enregistrement de l’album Abbey Road.

Retour haut de page