COMMENT JOUER Blinding lights de The Weeknd ?

Apprends à jouer Blinding lights à la guitare, à la batterie, au piano, au chant, à la basse

Apprendre Blinding lights :

Ce morceau est essentiellement composé avec des instruments programmés par ordinateur, mais aussi des synthés. Donc nous l’avons donc adapté pour toi avec des instruments traditionnellement rock et pop/rock.

Grace à cela tu pourras t’amuser avec l’instrument de ton choix et choisir ton niveau.

Le tempo de Blinding lights est à 171bpm, c’est un tempo rapide qui sera la principale difficulté de ce morceau. C’est un morceau electro pop. Nous l’avons arrangé avec des instruments plus rock et pop/rock. La boite à rythme a été remplacée par une batterie, le synthé basse par une basse. Nous avons créé des parties guitare qui reprennent certains arrangements de la version originale. Elles se rapprochent des parties synthé additionnelles. En ce qui concerne la structure, elle est assez classique et logique.

Il est temps maintenant de choisir ton instrument, ton niveau (s’il est disponible) et d’apprendre Blinding lights.

Blinding lights est une chanson du chanteur canadien “the weeknd” sortie en novembre 2019. Il y parle des aléas d’une relation amoureuse. Il existe 3 versions officielles de ce morceau. Une de Major Lazor le groupe de dance, une de Chromatics le groupe de musique electronique et une de Rosalia la chanteuse espagnole.

Retour haut de page