comment jouer where is my mind (pixies) ?

Apprends à jouer Where is my mind à la guitare, à la batterie, au chant, à la basse

Apprends where is my mind :

En premier lieu, cette chanson se joue à un tempo medium de 80 bpm. Deuxièmement, tu vas probablement trouver que la structure est simple. Ainsi, il s’agit d’enchainer simplement des couplets et des refrains. Cependant, attention à la fin de chaque refrain se trouve un piège. Effectivement on y retrouve un interlude musical plus ou moins longue. Concernant le style, ce morceau est d’une énergie rock assez soft et planante. Enfin, seuls les interludes en fin de refrain sont plus pêchus. 
Pour finir, les instruments joués sont la guitare, la batterie, la basse, et le chant. En conclusion, il est temps maintenant de choisir ton instrument, ton niveau (s’il est disponible) et d’apprendre where is my mind pixies.

En introduction, “Where is my mind” est une chanson rock alternatif du groupe “Pixies” parue en 1988. Ainsi, ce titre connu un véritable succès après avoir été choisi pour la BO du film Fight club. De plus, Il fut d’ailleurs repris dans d’autres genres à de nombreuses reprises.  
Tu veux savoir son histoire ? Et bien, dans cette chanson, Franck Black raconte simplement ses souvenirs de plongées sous-marines lorsqu’il était étudiant. CQFD !

Retour haut de page